Voilà je n'ai vraiment pas les moyens de m'acheter un extracteur de jus, et je prefere quelque chose de performant si je devais m'en acheter un

Voilà à quoi ça ressemble:

D'avance merci pour vos réponses et excellente journée

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 113
FLOFAV365 a écrit: Je l'ai déjà testé (mais je ne le possède pas) il est très bien, je me suis fait un petit jus d'herbe pressé à la main, et j'avoue qu'il y a un côté très satisfaisant à ça !
Il existe d'autres extracteur manuels (notamment le Z Star).
J'ai trouvé ce comparatifs d'extracteurs manuels, si tu veux : http://www.extracteur-a-jus.com/qu-est-ce-qu-un-juicer-manuel.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités