Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 113
Teoatli a écrit: Bonjour à tous, je suis sur le point de m'acheter un extracteur et hésite encore entre deux modèles surtout à cause du poids car je vis au Mexique et aimerait le ramener dans ma valise. Si vous pouviez me donnez vos avis éclairés ce serait super! j'hésite entre
http://www.*.fr/boutique/e ... s/juiceme/
http://www.*.fr/boutique/e ... 000-blanc/
je sais qu'il n'y a qu'un kilo de différence mais dans les valises ça compte!
Belle journée à tous!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités